Objets publicitaires écologiques à base de chanvre

La protection de l’environnement est devenue l’une des préoccupations majeures de notre économie. L’intégration du développement durable dans la stratégie des entreprises est devenue donc indispensable, d’où l’apparition des objets publicitaires utilisant des matériaux écologiques, comme le chanvre.

Personnalisez vos objets promotionnels en chanvre :

 

L’intégration de produits promotionnels écologiques dans la stratégie marketing globale de votre marque n’est plus une suggestion. C’est essentiel si vous voulez atteindre le consommateur d’aujourd’hui. En choisissant des objets promotionnels durables, non seulement vous attirez vos clients et vos prospects, mais vous établirez également une image positive pour votre entreprise.

Les objets promotionnels durables sont fabriqués à partir de matériaux entièrement naturels, tels que le bois, le bambou, l’amidon de maïs, du coton et également du chanvre.

Le chanvre est une fibre rapidement renouvelable qui ne nécessite qu’un minimum d’eau pour pousser. Les sacs et les vêtements produits à base de chanvre sont des articles de grande valeur qui peuvent être utilisés pour les salons industriels ou pour les marchandises des dispensaires. Ces articles de haute qualité seront utilisés à maintes reprises. Le chanvre est extrêmement durable et devient plus doux à chaque lavage plutôt que de s’user ou de s’affaiblir. En outre, le tissu de chanvre est résistant aux odeurs, respirant, anti-UV et résistant au feu.

De plus, ces produits peuvent être marqués du logo de votre entreprise, d’une phrase inspirante, ou de votre slogan, comme n’importe quel autre moyen promotionnel ! Par exemple, plusieurs entreprises font broder leur logo sur des casquettes en chanvre parfait pour les employés et les clients.

Si vous souhaitez personnaliser vos goodies en chanvre et vous montrer éco responsable, nous pouvons vous aider, n’hésitez donc pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *